Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009. مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009


Les orques et le phoque.

Publié par Katebtageblog sur 24 Avril 2014, 22:11pm

Ils jouent bien les orques avec leur proie avant le l'achever et la dévorer.

Dans cet archipel de la peur qu'est devenu l'Algérie,on file l’indigène ,on l'espionnent , on le surveille ,on le met en cible de manipultions et on le maltraite en plus ,bien-sur ,des spoliations ,exclusions ...etc... qui s'étalent à travers plus de 22 ans jusqu'à présent, sous les yeux (au moins) des grands chefs en uniformes et en costumes à Alger la bien-gardée.Pourtant ces chefs décideurs ont été intrpellés et sollicités maintes fois par divers moyens et maniéres.Ils n'ont jamais daigné bouger le petit doigt pour arrêter cette chasse à homme  à l'algérienne .

Le spectacle dure et perdure  depuis et durant plus de 22 années,y compris et surtout ses quinze derniéres années ,systématiquement et sans relache.

Ce n'est pas l'ouvre de quelques éléments indisciplinés de tel ou tel service.

C'est une guerre d'un genre spéciale qui ne vise pas seulement un seul individu.Elle se déroule selon un plan et dans le cadre d'une véritable stratégie .

Les décideurs à Alger "la bien gardée", en uniformes et en costumes ,ceux de façade comme ceux de l'ombre se réjuissent de ce spectacle qu'ils ont eux meme ordonnée et qu'ils entretiennent. Ces décideurs ne craignent-ils pas d'etre pris à l'improviste par "le Destin" et qu'ils deviennet eux memes ,quelque soit leur appartenance régionale ou autre,le sujet ou l'objet d'un spectacle rare dans l'hisoire de l'humanité qui pourrait s'offrir aux yeux des habitants de la panéte ?.Une simple question.

Les grands orques à Alger la bien-gardée ,en uniforme et en costumes,ne dévorent pas le phoque indigéne ,ils le tuent à petit feu.Devinez pourquoi ?

Enfin :" Tout délai de justice est un déni de justice".

Ce n'est pas de l'arrogance.Non,ni une prétention à la bravoure ni un désir de s'attirer les les lumiéres(la preuve est entre leurs mains).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents