Le 22 mars 20016 "l'arme stratégique de la ligue de J..." a retenti une fois de plus à Bruxelles en Belgique. Résultat: des dizaines de morts et plus d'une centaine de blessés.
Que Daech ou ce pseudo "Etat islamique", revendique l’attentat contre des innocents ne change rien si ce n'est une diversion. L'attentat à beaucoup de choses en commun avec " l'arme Stratégique" innovée par la ligue de J... et utilisée maintes fois à travers le temps et l'espace (Algérie, Paris, Sousse, Koweït etc ...)
Pour rappel: Le pseudo état Islamique donne la priorité au contrôle de l’espace (le territoire)alors que la ligue de J...préfère le contrôle ou au moins l’infiltration et le noyautage des institutions et des organes en Algérie ,d'ou la difficulté d’échapper à ses nuisances (en Algérie) si elle vous met dans sa ligne de mire et dans collimateur.
Le dernier acte de nuisance (énième opération Djihadienne à domicile de son genre durant ces douze dernières années) c'était cette bombe sale placée devant la porte de la maison sur laquelle est tombé l'auteur de ses lignes la nuit du mardi dernier aux environs de 22h20.
Si la "bombe sale" proprement dite a les mêmes effets que la bombe A et la bombe H (Effet de souffle, effet de chaleur et effet de radiation parce qu'elle en est une mais plus petite l'effet des bombes sales de la ligue de J... et sa proche parente est purement psychologique. Concernât la raison et l'auteur de cet attentat spécial dans cet immeuble adressez vous aux deux grands Chaouchs Ammar SAIDANI er Ahmed OUYAHYA pour ne citer que ces deux personnages pour le moment.Ils savent bien qui palcent ce genre de bombes et de mines et pour le compte de qui.
Lire aussi:http://tage.over-blog.net/article-quand-le-kakem-se-met-en-colere-101779813.html