BlogdeTage/مدونة تاج on Twitter
Deux montagnes en forme de volcans surplombant la ville de Bechloul,.Visité par Redha Malek 2001,2002.Des corbeaux planaient sur la ville.

Dans notre pays ; " pays de la longue peine " dont la peine semble être interminable, Il y avait et il y a toujours une chasse à l'homme qui se déroule dans le cadre d'un génocide toujours en cours.
Et il y avait un lycée semblable à quelques autres avant lui et après lui .
Dans ce lycée il y avait des "natures humaines" avec ses hauts et surtout ses bas comme il y avait trop de "boulitique". En conséquence, il ya avait, sélectivement, instigations, magouilles et beaucoup de mal et de nuisances sélectives.
Dans cette atmosphère de violences, un HOMME appelé Redha Malek débarqua un jour dans la petite localité ou se trouve ce lycée et y donna une conférence qui semblait être dénonciatrice.
Entretemps, il y avait, aussi un « Festival national de la poésie scolaire » à Bouira et dont la pancarte publicitaire montrait deux corbeaux qui planait sur la localité et son lycée. Mais, en vérité, il y avait une troisième partie occultée peut être parce que trop puissante et très méchante pour être dénoncée par qui que se soit.
Et vinrent les élections qui risquaient d’aggraver les choses, alors la victime, avec une certaine manière, prit congé pour s’éloigner de cette atmosphère sulfureuse.
Tout semblait mettre en colére les trois parties » survolantes » ou certaines parmi elles« »du lycée en question et ne restèrent pas les bras croisées le et la chasse à l’homme s’et e sont accéléré et le génocide continua et continue encore.
Signé un citoyen indigène très justiciable.
Signé:Un citoyen indigéne trés justiciable.