Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TageMagazine  . مجلة  تاج

TageMagazine . مجلة تاج

Un espace pour l'Histoire et l'environnement.Crée le 01 novembre 2009. مساحة للتاريخ و البيئة تأسست في 01 نوفمبر 2009


Chevaux de Troie et fascisme.

Publié par Kateb sur 25 Avril 2010, 00:39am

Catégories : #Point de vue رأي

 

 

Siége de la direction de l'éducation-Bouira 

A Bouira ,les choses vont  mal  dans le secteur de l'éduction, D'un coté une administration dont il ne convient pas de qualifier de  dépassée et de l'autre des syndicats ou un syndicat infesté par des "Chevaux de Troie "  

Ces "chevaux de Troie " travaillent  pour certaines parties. Et parties incluent des partis politiques de la soit- disant "opposition démocratique" par un discours hypocrite, mais  en réalité fasciste par ces pratiques parfois elle se trahit elle même par certains  discours et sorties médiatiquessorties .

Ces partis veulent infectent des syndicaux pour pallier à leurs échecs politiques et électoraux à travers le continent algérien et même dans de leur fief traditionnel qui est la Kabylie.

Ces gens là sont les alliés stratégiques du pouvoir en Kabylie comme ailleurs et sont l'une des constituantes de système ou régime algérien; avec lui ,ils partagent le pouvoir et avec lui ,ils  mangent  de la même  assiette.

Ces gens là ont fait des établissements scolaires des pépinières pour leurs militants, de véritables fiefs pour leur  parti surtout dans certaines localités. Ils faisaient la collecte des dons pour la campagne électorale pour leur "parti" à la  salle des profs sous les yeux du pouvoir (administration et "autres").Peu importe quand et ou.

Ces féodalistes  attardés de l'histoire ne trompent plus personne par leur discours virulent à l'égard du pouvoir.Ces discours cachent mal une peur, un effroi ! .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents